Harry Potter : comment afficher votre appartenance à une des 4 maisons ?

0
139

L’histoire captivante et les personnages attachants qui ont grandi avec plusieurs générations ont contribué au succès phénoménal de la saga americano-britannique Harry Potter. Et même pour les nouvelles générations, la magie continue d’opérer. Les 4 maisons sont au cœur de cette aventure fantastique et magique. En tant que fan inconditionnel, vous savez certainement les principales caractéristiques des maisons Gryffondor, Serpentard, Serdaigle et Poufsouffle. Dans cet article, nous allons nous intéresser à la manière de montrer votre appartenance à l’une d’elles.

Affichez votre allégeance à votre maison sur un t-shirt ou un sweat-shirt

Pour commencer, vous pouvez opter pour un t-shirt ou bien un sweat-shirt à l’effigie de votre maison Poudlard. Comme on peut le voir sur le site www.les4maisons.com par exemple, vous trouverez une vaste collection de sweats à capuche dans les boutiques sous licence officielle Harry Potter. Plusieurs modèles affichant les blasons des 4 maisons de Poudlard s’offrent à vous. Ce sont généralement des sweats unisexes se déclinant dans des tailles et des designs variés. Il vous suffit donc de choisir celui qui vous convient.

Rien de tel qu’un t-shirt ou un sweat-shirt avec l’écusson de votre maison pour afficher fièrement votre appartenance à la meilleure école de sorcellerie de l’histoire. Mais faites attention à choisir un vêtement de qualité, alliant style et confort.

Une écharpe comme celles des héros de la saga Harry Potter

Tout comme les sweats, les écharpes constituent également des pièces emblématiques servant d’éléments de distinction à Poudlard. Alors, pourquoi ne pas compléter votre look avec une écharpe de Poudlard comportant l’écusson officiel de votre maison ? Vous trouverez aussi cet accessoire dans les magasins sous licence officielle Harry Potter, en ligne ou physiques.

Vous avez toujours rêvé de vivre des expériences palpitantes avec Harry Potter, Ron et Hermione dans le vieux château de Poudlard ? Portez votre écharpe et soyez prêt à parcourir les couloirs sombres pour découvrir les secrets de l’école.

Poudlard chateau

Une déco aux couleurs de votre maison

Enfin, pour une immersion totale dans l’univers Harry Potter, vous pouvez refaire la décoration de votre chambre. Alors, pour incarner votre maison, rassemblez le plus possible d’éléments susceptibles de recréer Gryffondor, Serdaigle, Serpentard ou Poufsouffle. Il vous suffit de revoir la série si vous avez besoin d’inspiration.

Vous voulez que votre chambre se transforme en un véritable sanctuaire magique ? Plusieurs options sont explorables. Avec un peu d’imagination, vous arriverez à créer l’ambiance de vos rêves. Vous pouvez commencer par les articles décoratifs par exemple, tels que la bannière étendard aux couleurs de votre maison. Accrochez la bannière de votre maison favorite sur votre mur pour symboliser votre appartenance. Sinon, si vous avez le budget, pourquoi ne pas peindre votre chambre aux couleurs de votre maison favorite ?

Les vases à potion, les bougies enchantées, les figurines, les peluches et les articles de papeterie inspirés de la saga vous aideront également à personnaliser votre intérieur. Pour aller plus loin, explorez les meubles d’antan et les objets de curiosité qui renforceront le côté magique et mystérieux de votre décoration. Dans les boutiques spécialisées, vous trouverez tout le nécessaire pour concrétiser vos envies.