Vous ne pourrez pas résister à un séjour dans un camping en Bretagne

0
296

Au fil des années, les Français ont quelque peu délaissé des destinations très prisées, notamment dans le sud du pays. La crise sanitaire, le confinement et les restrictions pour les déplacements en 2020 ont également permis de découvrir de nouvelles zones pour les vacances. Certains touristes ont pu constater qu’ils connaissaient assez mal leur pays et toutes les beautés cachées. C’est pour cette raison que le camping en Bretagne est apprécié puisque vous profitez de nouveaux paysages à couper le souffle.

Des séjours idylliques à moindre coût

Le camping est sans doute l’hébergement le plus prisé puisqu’il est abordable. Alors qu’il faut parfois prévoir plus de 1000 euros une semaine pour la réservation d’une villa très éloignée de la plage, vous devez envisager moins de 300 euros pour le camping. Plusieurs hébergements sont possibles avec les tentes, les emplacements pour le camping-car et le van aménagé ou encore le mobil-home. Ce dernier s’adapte à toutes les configurations en vous offrant le meilleur confort. 

  • Le camping Port de Plaisance vous propose pour moins de 300 euros une semaine incroyable dans un établissement parfaitement équipé.
  • Le bord de mer sera à 5 kilomètres du camping Le Fort Espagnol et la semaine sera facturée 224 euros.
  • En étant prévoyant par rapport à ces réservations dans un camping en Bretagne, vous profitez de confortables réductions et elles atteignent parfois plus de 30 %.

Du côté de Guérande, le camping Le Domaine de Bréhadour ne vous laissera pas indifférent et il faudra prévoir moins de 250 euros la semaine. Si vous êtes un adepte des parcs aquatiques et de la piscine, c’est le camping Le Domaine de Lévéno qui sera à la hauteur de vos attentes. Une réduction de 20 % est même appliquée pour un séjour d’une semaine l’année prochaine. En réservant dès maintenant un mobil-home ou un emplacement dans un tel établissement, vous êtes certain de profiter du meilleur confort et vous aurez de nombreuses disponibilités. 

Dépêchez-vous, les Français commencent à réserver !

Les touristes savent que le camping est la solution privilégiée puisqu’elle est abordable et les infrastructures sont incroyables. Vous avez des clubs pour toute la famille, de belles piscines, des activités, des animations en soirée, un restaurant, une épicerie ou encore de petits commerces. De ce fait, certains campings en Bretagne affichent déjà complet pour certains congés, d’où l’intérêt de réserver dès maintenant votre séjour. Dans quelques semaines, il sera peut-être trop tard, il faut dire que les tarifs sont très alléchants. D’autres solutions sont à prendre en compte pour vos séjours, vous avez la résidence saisonnière, la location classique dans une villa ou encore l’hôtel, et même la chambre d’hôtes. Toutefois, le standing ne sera jamais le même qu’un camping puisque vous aurez tout sur place.

Inutile de prendre la voiture pour parcourir de nombreux kilomètres afin de découvrir les spécialités bretonnes. Les meilleurs restaurants sont situés à l’intérieur de ce camping en Bretagne, c’est donc simple, pratique et très intéressant pour le portefeuille. N’hésitez pas à comparer toutes les formules pour les hébergements afin de dénicher la meilleure.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here