Séjour à Marseille : où se loger ?

0
283
Séjour à Marseille : où se loger ?

La méditerranée est une excellente destination de vacances. Marseille est une belle ville portuaire située dans le sud de la France. Point culminant du commerce, Marseille est toujours très mouvementée. Cette ville élue capitale européenne de la culture, il y a quelques années est une localité à la richesse culturelle et historique époustouflante. Le patrimoine culturel de cette région est très diversifié. Cette destination est remplie d’activités de loisirs, d’activités sportives, etc. Du kayak, à la plongée et le saut à l’élastique, etc. Les sites touristiques et culturels dont cette ville dispose sont fabuleux. La ville phocéenne est sans doute la meilleure destination de vacances dans le sud. Découvrez les meilleurs quartiers où se loger à Marseille. 

Le Vieux-Port : cœur palpitant de Marseille

L’on se retrouve rapidement charmé par la beauté et l’histoire de ce quartier. Il est d’une richesse culturelle et traditionnelle que racontent ses ruelles atypiques et l’atmosphère monotone qui y règne. Entre les nombreux bars festifs et les sites touristiques (Cathédrale de la major, le Fort Saint-Jean, etc.) l’on dispose d’une large gamme de choix de choses à faire et de lieux à visiter. Pour trouver un hôtel à Marseille, visitez ce site. Les musées et monuments historiques éblouissent les touristes avec leurs bâtisses rustiques et médiévaux. Les adeptes des loisirs nautiques seront aux anges. Car Marseille ruisselle de ce type d’activité, plongée sous-marine, balade en catamaran, jet ski, surf, etc. 

Passer la nuit dans le quartier Bonneviene 

Proche de la plage du Prado, le quartier de la Bonneviene est un bel endroit pour dormir. L’on est plus proche des loisirs nautiques pour les friands d’activités aquatiques. Les mordus de glisse urbaine seront comblés, car ce quartier dispose d’un skatepark. Pour les pique-niques en ville, le parc Borély est un endroit calme et très accueillant, l’idéal pour les sorties en famille. Dans ce quartier, il est possible de s’amuser la nuit comme en plein jour. Pour trouver un logement dans un univers plus calme et à prix abordable, il est judicieux de s’éloigner de la plage.

Organiser son séjour à Marseille

Pour une organisation optimale de son séjour à Marseille, nous conseillons de mettre en place une liste des lieux que l’on souhaite visiter. Aussi de déterminer les choses que l’on voudra faire une fois sur place, faire du jet ski, faire du shopping, etc. Enfin, il est primordial de réserver son logement à l’avance. Cela permettra de bénéficier des meilleurs logements à moindre coût.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here