Quels sont les différents canaux de déroulement d’une séance de voyance ?

0
458

La médiumnité est un domaine très sollicité aujourd’hui pour trouver réponse à certaines questions. Pratiquées par plusieurs professionnelles à travers le monde, les consultations pour une voyance peuvent se faire par téléphone ou en présence physique. Dans les deux cas, la procédure est le même, mais les canaux utilisés sont nombreux et différents les uns des autres. Il est aussi important de noter que ces canaux sont complémentaires pour une séance de voyance efficace. Découvrez ici ces différents canaux de déroulement d’une séance voyance.

Le canal de la clairvoyance

Les médiums ont pour rôle de communiquer avec les esprits et d’apporter des réponses à des questions précises que vous posez lors d’une consultation. Pour ce faire, l’un des canaux populaires de déroulement de la séance de voyance est la clairvoyance. Ici, la consultation débute par une prise de contact (virtuel ou physique) entre vous et le médium.

Le canal de clairvoyance permet de voir ce que personne ne peut voir. Il peut s’agir d’un esprit, de situations controversées, de scènes obscures. Il perçoit aussi des messages qu’il se charge d’interpréter afin de faciliter la compréhension à la transmission.  De même, le voyant fait recours à des outils comme :

  • Les cartes ;
  • Les pendules ;
  • La boule de cristal ;
  • Les tarots ;
  • La table tournante…

Sur le site https://voyancequalite.com/forfaits-voyance, il existe des forfaits abordables pour vous faciliter les séances de voyances en ligne.

Le canal de la clairaudience

La clairaudience est un canal de voyance qui utilise le sens de l’écoute. Lors de la consultation, le médium ou le voyant auditif entend distinctement des sons lui faisant part des noms ou prénoms de personnes, des lieux, des faits. À travers ce canal, le voyant entend des messages très clairs et précis qu’il a l’obligation de retransmettre fidèlement. Il peut ne pas pouvoir interpréter exactement les sons ou messages reçus de façon auditive, mais doit pouvoir les transmettre au consultant. 

Le canal de la clairsentience

Une consultation de voyance peut se dérouler en faisant appel au canal de la clairsentience. C’est la faculté du sens contraire à celles de l’audition et de la vision. Le médium, en plus de voir et d’entendre, est capable de ressentir des choses. Il se retrouve en effet, submergé par différentes émotions, des sensations étranges et des peurs qui traduisent les messages que les esprits tentent de faire passer. Le consultant pourra donc lire à travers cet état d’esprit, la réponse à sa question.

Le canal de la clairalliance

Un voyant peut aussi vous transmettre des informations sur votre vie passée, présente ou future en prêtant sa voix à un esprit. Une fois la connexion établie, sa voix se transforme et il parlera une langue (familière ou qu’il ne comprend même pas). Quelle que soit la langue parlée, il se doit de vous transmettre les informations telles quelles. S’il s’agit d’une langue étrangère, vous aurez à chercher sa signification pour comprendre.

Le canal de la claircognition

Au cours d’une séance de voyance, le voyant accède aux connexions intérieures par la claircognition. C’est la capacité psychique qui permet de connaitre des informations sur le consultant. Sur la base de ces informations dont il prend connaissance, le voyant décrypte pour apporter des réponses claires aux préoccupations et requêtes.

Le canal de l’écriture

La séance de voyance peut aussi se dérouler uniquement par écriture. On parlera ici d’un voyant ou d’un médium écrivain. En accordant sa main à une entité spirituelle, il entre dans un état de transe et commence un dialogue avec ce dernier. Le dialogue est transmis par écrit pour permettre au consultant de lire. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here