Quelles banques sont sans condition de revenus ?

0
341

La meilleure manière d’alléger vos dépenses et de réduire vos contraintes administratives est d’opter pour une banque en ligne. Elle ne présente aucune condition de revenus et propose une démarche 100 % digitalisée. Très rapide et efficace, la banque en ligne est un grand avantage pour les entreprises et les particuliers qui désirent obtenir un gain de temps considérable et des produits rentables. Dotées de performants outils de gestion, les banques en ligne garantissent une utilisation optimale et sécurisée de leurs services. Nous vous invitons à découvrir ici les meilleures banques qui ne présentent aucune condition de revenus.

Boursorama banque

C’est une banque en ligne qui met à la disposition de ses clients une carte premium Visa Ultime dotée d’une autorisation systématique et gratuite. Tout ceci se passe dans une condition d’utilisation optimale, vous permettant de réaliser plusieurs opérations par mois. La particularité de cette banque en ligne réside dans le fait que les plafonds imposés sans revenu sont identiques et conformes à ceux de la carte Visa Premier.

Monabanq

C’est également la banque en ligne sans revenu qui commercialise la carte Visa Classic avec un paiement de 2 euros chaque mois. Pour la cotisation mensuelle, tout dépend du choix de la formule que vous avez choisie. Cette banque en ligne propose des solutions d’épargne et de financement avec un accès facile à la bourse en ligne.   

Hello Bank

Hello Bank est une banque en ligne qui propose la carte Visa Hello One entièrement gratuite sans aucune condition d’utilisation. Pour souscrire à cette carte, vous n’aurez qu’à fournir un justificatif de revenu mensuel d’au moins 1000 euros. Cette banque vous propose d’autres services tels que le crédit, l’assurance, l’épargne, etc.

ING

La banque en ligne ING commercialise gratuitement la carte bancaire Mastercard Essentielle avec une autorisation systématique qui ne nécessite aucune condition d’utilisation. Il suffit de fournir un justificatif de revenu et votre souscription sera validée.

Orange Bank

C’est une banque en ligne qui n’est accessible qu’avec un justificatif de revenu. Vous devez réaliser une opération d’au moins 2 euros chaque mois. Tout se fera en ligne, puisque vous n’aurez pas besoin de vous déplacer. Vous pourrez accéder à plusieurs solutions de financement ou même d’épargne.

Aumax

Quant à l’Aumax, elle propose à ses clients une carte bancaire Mastercard Standard qui n’est rien d’autre qu’un agrégateur vous permettant de joindre toutes vos cartes de paiement. Toutefois, le nombre de paiements et retraits est limité. Il faut préciser qu’à l’étranger, les retraits comme les paiements sont entièrement gratuits.

Fortuneo Banque

Fortuneo Banque est une banque en ligne qui propose à ses clients plusieurs cartes bancaires à savoir :

  • La carte bancaire Mastercard Fosfo ;
  • La carte bancaire Gold Mastercard ;
  • La carte bancaire WorldElite Mastercard.

Le choix de la carte sera fait en fonction de votre capacité. Aussi, vous pourrez bénéficier d’autres services tels que l’assurance vie et les solutions d’épargne.

N26

C’est une banque en ligne sans revenu et 100 % mobile qui dispose d’une application que vous pourrez télécharger sur l’Apple Store ou le Google Play Store. Grâce à cette application, vous êtes informé de tout, car vous recevez toutes les notifications relatives aux opérations de votre compte. En d’autres termes, ceci vous permet d’avoir une idée claire de tout ce qui se passe sur votre compte.

Ma French Bank

Cette banque en ligne donne la possibilité à ses clients de créer jusqu’à deux comptes sans ressource minimum. Elle commercialise de façon automatique les cartes bancaires à travers son application mobile dotée de nombreuses fonctionnalités.