Quel ballon gonflable choisir pour une bonne communication à l’occasion des évènements sportifs et culturels 

0
91

Les évènements culturels et sportifs ont la particularité de drainer un flux considérable de personnes. C’est donc une manne inespérée pour les entreprises en quête de popularité. Chaque participant à un tel évènement est un potentiel prospect à conquérir.

Pour une campagne de communication efficace, tous les moyens sont donc bons et même les plus titanesques. Il s’agit ici des ballons gonflables souvent utilisés par diverses entreprises pour consolider l’image de leur marque. À l’issue de cet article, vous saurez quel ballon gonflable choisir pour une bonne communication lors des évènements culturels et sportifs.

Arche arrivée et départ de course

L’arche gonflable est un accessoire de premier niveau pour une course sportive. Elle est pour la plupart du temps utilisée pour indiquer le point de départ ou d’arrivée d’une course. Elle permet également de signaler les zones clés de la piste, qu’il s’agisse du dernier kilomètre ou encore des zones de ravitaillement ou de transition.

Très sollicité aux marathons, aux trails ou lors des courses cyclistes, l’arche arrivée et départ de course permet de mieux situer les spectateurs ou téléspectateurs et de rendre plus vivant l’évènement. Cela confère du coup un caractère plus dynamique à l’animation surtout si l’arche est personnalisée. Pour bénéficier des atouts des objets publicitaires tels que l’arche gonflable, consultez le site https://frog-publicite.com. Les spécialistes sauront propulser votre stratégie de communication.

Améliorer l’image de sa marque avec une PLV

La publicité surtout celle sur les lieux de vente ne doit donc pas être banalisée pour qui voudrait se hisser au sommet de la renommée. Pour l’organisation de votre évènement sportif ou culturel, ne vous passez donc pas de la PLV gonflable.

  • Le ballon publicitaire à hélium : fréquemment utilisé, c’est un ballon qui se déplace aisément avec un diamètre n’excédant pas les six mètres. Il vous permettra de vous démarquer.
  • La montgolfière autoventilée : contrairement à une montgolfière publicitaire à hélium, celle-ci ne vole pas. Elle reste à terre et porte un message bien particulier.
  • La mini PLV gonflable : c’est un accessoire utilisé dans les supermarchés et les boutiques. De forme carrée, circulaire ou en apparence de bouteille, l’image de votre marque y est reflétée.

Le Skydancer est également une excellente alternative. C’est un ballon sur trépied sans hélium. Les emballages géants et bien d’autres objets peuvent aussi être d’une utilité remarquable pour promouvoir votre marque.

Les atouts du ballon dirigeable

C’est un dirigeable publicitaire très exploité lors les campagnes de communication. Cela est dû au fait qu’il présente de nombreux avantages. Tout d’abord, son champ d’action est étendu. Avec un ballon dirigeable, de loin vous touchez déjà vos prospects qui peuvent même vous localiser d’où ils sont. Il est aussi personnalisable. En appliquant les paramètres de votre charte graphique au ballon, vous touchez plus de cibles qui dorénavant reconnaitront votre marque parmi tant d’autres.

La tente publicitaire pour une communication élégante et esthétique

Si vous désirez un espace publicitaire remarquable, une tente publicitaire vous est donc fortement recommandée. Elle permet de s’abriter lors de l’évènement et peut même servir de support de communication. Lorsqu’elle est bien conçue et surtout personnalisée, elle impacte fortement le public en ancrant l’image de votre marque dans l’esprit des spectateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here