Mode : comment bien porter un perfecto cuir femme ?

0
382
Mode : comment bien porter un perfecto cuir femme ?

Même si la mode change souvent, il y a des vêtements qui ont su s’adapter à tous les styles et à toutes les saisons. Parmi eux, vous retrouverez le fameux perfecto cuir femme. Véritable must-have, il se porte partout et en tout temps. Pour ne pas faire de fashion faux-pas, voici quelques conseils pratiques.

Tout commence par le bon choix du perfecto 

Les modèles de perfecto en cuir pour femme disponibles sur le marché ne manquent pas. Vu qu’ils ne se valent pas tous, certains d’entre eux vous iront mieux que d’autres. Pour que ce vêtement vous siée, référez-vous à votre morphologie et surtout, évitez l’oversize. Veillez à ce que la taille soit bien ajustée et la longueur pas trop courte. Le perfecto, rappelons-le, se porte près du corps. En hiver, il est possible de le mettre sous vos manteaux. Côté couleur, le noir est indiqué pour adopter un style classique. Bien entendu, vous pouvez opter pour d’autres teintes afin de vous démarquer. Assurez-vous juste de choisir un coloris qui s’accorde avec votre couleur de peau.

Les quelques styles inratables

Le perfecto cuir se porte non seulement au quotidien, mais aussi lors de grands événements. Ce sont les accessoires que vous utiliserez pour l’accompagner qui feront toute la différence. L’avantage avec ce type de vêtement est qu’il convient tant avec des robes qu’avec des pantalons. Dans un style classique, mais pas grunge, il se met avec un petit jean slim retroussé et un tee-shirt blanc. Pour une petite sortie le week-end, tentez la marinière avec des baskets sous un magnifique perfecto en cuir véritable de couleur noire. Enfin, pour une soirée, une petite robe rouge et des escarpins hauts avec la même veste sont de mise. 

Bref, le perfecto en cuir est une pièce vestimentaire incontournable du dressing féminin. Pour un look réussi, il faut le porter avec les bonnes tenues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here