Mesdames, voici 5 coupes de cheveux à la mode pour vous !

0
137

Les coupes de cheveux à la mode se multiplient aujourd’hui. Pour les femmes, c’est une grande joie de savoir qu’elles peuvent profiter de leur style capillaire pour se rendre plus belles et attirantes. Marquées par le naturel, ces dernières années remettent les classiques de la coiffure sur le podium. Les femmes n’ont plus besoin de beaucoup se déranger pour être splendides. Voici 5 coupes de cheveux à la mode pour les femmes.

Les coupes de cheveux au carré


Les professionnels de la mode s’accordent sur le fait que le carré n’a jamais été plus trendy que ces dernières années. Ces coupes de cheveux à la mode se retrouvent sur la tête de la plupart des femmes. La plus adoptée est le carré court qui en plus de sublimer les jeunes femmes rajeunit les plus âgées.

Qu’il soit dégradé, droit ou plongeant, la coupe au carré convient à tout type de cheveux. Les coupes de cheveux au carré à la mode sont nombreuses. Nous avons notamment :

  • Le carré court weavy ;
  • Le carré court déstructuré ;
  • Le carré style chic rétro ;
  • Le carré court en version sleak, etc.

Les femmes les plus audacieuses portent souvent le carré court à la garçonne. C’est un style qui rajeunit et rend la femme davantage élégante.

Les coupes de cheveux à la mode : la coiffure queue de cheval


Parlant des coupes de cheveux pour femme à la mode, la coiffure queue de cheval est l’une des plus représentées. Bien qu’elle soit assez basique, cette coupe de cheveux est l’une des plus efficaces. Elle convient aux femmes avec les cheveux longs et épais. Les femmes qui la portent peuvent néanmoins se prêter à tous les styles de leur choix.

Les coupes pixie

L’une des coupes de cheveux pour femme les plus majestueuses est la coupe pixie. Elle se remarque à travers sa forme arrondie et son dégradé subtil qui laisse se dégager une mèche renvoyée vers l’arrière. Le pixie est l’une des coupes de cheveux pour femme qui s’adapte à toutes les morphologies.

Que vous soyez mince, ronde, élancée ou courte, vous pouvez porter une coupe pixie et jouir de ses nombreux avantages. Elle se décline aussi en divers types, notamment :

  • Une coupe pixie avec la frange renvoyée vers l’arrière ;
  • La coupe pixie courte avec une frange texturée ou épineuse ;
  • La coupe Pixie Blonde ;
  • La pixie gray voluminous Cut ;
  • La pixie undercut, etc.

Chacune de ces coupes de cheveux à la mode améliore l’apparence de votre personne et vous rend plus attirante partout où vous les portez.

Les coupes cheveux pour femme épais ultra-courte


De plus en plus de femmes préfèrent les coupes à la garçonne. Parmi les modèles proposés se trouve la coupe de cheveux femme épais ultra courte. Ce style original et moderne est assez adapté aux femmes d’aujourd’hui. Il fait de vous une fille sérieuse le jour, mais la nuit tombée, vous changez de coque pour devenir une aventurière.

La coupe ondulée


Une autre des coupes de cheveux à la mode est la coupe ondulée. Elle se remarque surtout par les ondulations et ne s’adapte pas à toutes les femmes. Pour essayer cette coupe, vous devez avoir des cheveux épais. Pour les femmes qui aiment les longueurs, cette coupe de cheveux est bien adaptée. Vous pouvez choisir la longueur en fonction de la taille de vos cheveux et de vos envies.