Le t-shirt blanc, l’élément indémodable d’une garde-robe

0
641

Une garde-robe digne de ce nom doit être composée de plusieurs pièces basiques. Ce sont ces dernières qui permettent de mettre en valeur les pièces maîtresses qu’on a dans notre garde-robe. C’est le cas du t-shirt blanc, un élément indémodable essentiel dans une garde-robe. Il semble alors important de connaître comment agencer le t-shirt blanc avec d’autres pièces fortes.

Sommaire

Rentrer le t-shirt blanc dans son pantalon


Cette manière de faire n’est pas seulement destinée aux femmes qui raffolent des tenues de tailles hautes. Le t-shirt blanc homme peut aussi se porter de cette manière. Il suffit de porter un pantalon tailleur bien adapté à sa morphologie et faire rentrer le t-shirt blanc complètement.

Le t-shirt blanc avec une veste en cuir

Ce style est facile et peut être porté tous les jours. Il est d’ailleurs préférable de porter un t-shirt blanc manche courte et votre veste en cuir de couleur noir, rouge ou beige. Complétez la tenue au choix avec :

  • Un pantalon noir ;
  • Un jean bleu clair ;
  • Une chaussure noire de sport ;
  • Des baskets.

Porter un t-shirt blanc avec un cardigan


Pour ce style, vous aurez besoin d’un t-shirt blanc homme manche longue. Associez-le avec votre cardigan de couleur grise avec un pantalon marron. Porter des mocassins ou une chaussure en Daim serait l’idéal.

L’assemblage gilet avec t-shirt blanc pour homme

Le t-shirt blanc homme peut très bien se porter avec un gilet lorsque les pièces sont merveilleusement bien choisies. Vous pouvez porter un t-shirt blanc manche longue ou un t-shirt blanc manche courte, accompagné d’un gilet beige ou blanc tout simplement

Le pantalon porté doit être un pantalon tailleur et pour les chaussures, portez des bottes montantes de couleur marron. Ajoutez un petit béret pour finaliser votre tenue.

Le short se porte très bien avec le t-shirt blanc

C’est un look très simple qu’on peut porter pour aller se balader sur la plage. Il est parfait pendant la période d’été, car on a tendance à avoir très chaud. Portez en été un t-shirt blanc oversized, un short bleu et une paire de basket. N’oubliez pas les lunettes de soleil et la casquette.

L’ensemble t-shirt blanc et chemise : un combo parfait


La chemise à choisir doit être une chemise casual de couleur bleu clair. En ce qui concerne les matières, préférez les matières très fluides. Portez votre t-shirt blanc manche courte et ajoutez la chemise sans fermer aucun des boutons. 

Pour le bas, optez pour un pantalon chino ou un jean de couleur vert foncé ou bleu marine. Mettez une paire de basket, ajoutez ensuite vos accessoires : montres, collier, bague ou chaînes. C’est une tenue convenable pour le printemps.

À combien revient un t-shirt blanc homme? 

Le t-shirt blanc étant un basique des pièces d’une garde-robe, il ne coûte pas extrêmement cher. En effet, tout dépendra de la marque, de la matière et de la qualité du tissu utilisé. Les prix commencent à partir de 2,90 euros et vont jusqu’à 1266 euros.

Le t-shirt blanc selon chaque morphologie


Si vous avez une forme en V, c’est-à-dire que le haut de votre corps est plus imposant que le bas, privilégiez un t-shirt blanc à col V ou à col rond un peu oversized. Pour les autres, vous pouvez opter pour un t-shirt près du corps. Les personnes qui sont très musclées doivent privilégier les t-shirts 100 % coton.