Évènements pros : les raisons de privatiser une péniche à Paris

0
1739
Évènements pros : les raisons de privatiser une péniche à Paris

Si le secteur de la Tech et du numérique ne manque pas d’inventivité pour faire le buzz avec leurs tendances, il est un domaine pour lequel, l’inspiration peut manquer : le secteur événementiel pour les pros. Et pour cause, l’évènementiel est un aspect incontournable dans toute stratégie de communication (qu’elle soit interne et/ou externe). Qu’il s’agisse d’améliorer l’esprit d’équipe, la culture de l’entreprise, de motiver les troupes, de faire l’expérience de la marque, de se connecter à elle ou encore de donner une nouvelle image, il faut trouver le lieu et le bon, quel que soit l’évènement. Si côté papilles, il est possible de marquer les papilles des convives avec des collations tendances (parmi lesquelles figurent le yuzu, les boissons désalcoolisées et fermentées notamment), il faut donner le goût de l’insolite, de l’atypique en choisissant LE bon cadre. Bien que de prime abord, la privatisation d’une péniche à Paris ne vienne pas à l’esprit, cela n’en reste pas moins l’idée parfaite pour sortir des sentiers battus

Gros plan sur la privatisation d’une péniche à Paris. 

Privatisation péniche Paris, aussi réservée aux pros

Anniversaire, mariage, baptême, Bar-Mitsvah, cousinade, départ à la retraite … la privatisation d’une péniche n’est pas uniquement réservée aux particuliers. Et bien que la vidéo de l’anniversaire d’Inoxtag organisée par Michou sur une péniche pour ses 20 ans le 02/02/2022 ait créé l’engouement auprès des particuliers, la privatisation est aussi possible pour les professionnels. Et bien que les loueurs soient très sollicités par les particuliers, la privatisation d’une péniche ne leur est pas exclusivement réservée. Bien au contraire ! Petite, moyenne ou grande entreprise, quel que soit le secteur d’activité, l’accompagnement est tout aussi professionnel auprès des pros qui souhaitent opter pour la « privatisation péniche Paris » pour leur événement. 

Privatiser une péniche à Paris, c’est LA TENDANCE DU MOMENT. Parfait pour marquer les esprits. 

Privatisation péniche Paris, une formule clés en main

Défilé de Haute Couture, exposition temporaire, concert, conférence, soirée de promotion, lancement de produit, opération de team building, séminaire, soirée d’entreprise, séminaire croisière, petit déjeuner d’entreprise … en fait les possibilités sont infinies ! Et pour cause, l’organisation de l’évènement est sur mesure. Entre collègues, avec des prospects, des clients ou encore du public : la privatisation de péniche est clé en main. D’une dizaine de personne à plus de 200 convives, avec ou sans prestation de restauration, en matinée, en journée ou en soirée, avec ou sans animation en passant aussi par la musique et la décoration, la prestation est alors à l’image de l’entreprise, de l’évènement. Il ne reste alors qu’à prévoir l’évènement dans les moindres détails avec l’équipe pour que la magie opère le JOUR J. Et contrairement aux apparences, la privatisation d’une péniche est accessible. Il faut compter à partir d’une centaine d’euros par personne hors taxe pour un événement professionnel. 

La Seine devient LE LIEU INCONTOURNABLE pour y organiser un évènement, quel que soit son format. 

Privatisation péniche Paris, le cadre idéal

Dans un cadre moderne et luxueux, contemporain et lumineux, élégant et chaleureux, confortable et feutré, cosy et intimiste ou authentique et raffiné, la flotte de navires est assez vaste pour privatiser une péniche à Paris qui réponde aux attentes de l’évènement. Et s’il s’agit de prime abord d’un évènement professionnel, c’est aussi l’occasion pour que les convives puissent profiter d’une vue parfaite sur les plus beaux monuments parisiens. En suivant le cours du fleuve, l’évènement marquera à jamais les esprits. Le voyage en péniche sera à jamais associé à l’entreprise. Un souvenir impérissable où chacun pourra apprécier l’instant et découvrir Paris d’une manière insolite. Car fort heureusement personne n’aura le mal des transports. Les péniches sont des bateaux lourds qui se déplacent sans créer de mouvement. En naviguant à moins de 10 km/h, on ne peut pas dire que la péniche fasse des vagues. Sentant à peine le déplacement sur la Seine, les probabilités pour que les convives aient le mal de mer sont infimes (d’autant plus si la formule choisie envisage une péniche amarrée). 

Bref, inutile d’avoir le pied marin pour privatiser une péniche, c’est incontestablement le cadre parfait.