Comment se mettre en valeur quand on est petite ?

0
95

Les femmes de taille modeste doivent s’habiller de manière à allonger leur silhouette. Elles doivent donc privilégier des vêtements cintrés pour mieux ressortir leurs rondeurs et leurs formes. Les chaussures hauts talons représentent pour elles de parfaits alliés qui leur permettent de gagner quelques centimètres de hauteur. Elles doivent chercher à conférer une apparence plus généreuse à leur poitrine pour la rendre plus aguichante. Découvrez dans cet article quelques astuces et des conseils éprouvés pour vous valoriser votre petite taille.

Développer votre poitrine


Le buste demeure le principal élément de séduction chez les dames. La quasi-totalité des hommes s’y intéresse au premier abord avant d’observer le visage et les fesses. Or, les femmes de taille modeste affichent généralement des seins proportionnels à leur morphologie. Elles doivent les rendre plus remarquables pour mieux ressortir leur féminité. La meilleure astuce consiste à les agrandir naturellement. Diverses techniques existent pour y parvenir. Pratiquez régulièrement des pompes et entraînez-vous avec des haltères. Vous aurez rapidement l’impression d’afficher de gros bonnets et votre posture s’améliorera. Pour une croissance de vos seins, recourez aux herbes médicinales comme le fenugrec, le fenouil, le kava, le palmier nain, l’actée à grappes noires, le pueraria mirifica ou les ignames sauvages. De nombreuses femmes les utilisent pour développer leur poitrine. Retrouvez une sélection des meilleurs produits au fenugrec ici. Enfin, le massage des seins permet également de leur conférer plus de volume. Cela s’effectue avec des huiles ou des crèmes spécifiques et des gadgets adaptés.

Par ailleurs, vous pouvez aussi recourir à diverses techniques pour mettre en valeur vos petits bonnets. Le port des fameux soutiens-gorges rembourrés ou push-up représente une solution très prisée. Ces accessoires vous aideront à remonter votre poitrine de manière à créer un décolleté. Vos seins gagneront virtuellement en taille et votre buste deviendra plus aguichant. Vous pouvez également glisser discrètement des coussinets en silicone dans votre soutien-gorge. Cette solution séduit par sa simplicité et sa praticité. Vous pourrez aisément conférer à vos bonnets l’apparence souhaitée. Votre poitrine attirera bien des regards ! Pour faire remarquer vos petits seins, vous avez aussi la possibilité d’agrafer subtilement votre bustier dans le dos à l’aide d’un trombone ou d’une épingle de nourrice. Pensez également à arborer des hauts avec de larges rayures pour ressortir leurs superbes courbures.

Choisir des vêtements adaptés à votre morphologie

La manière de s’habiller représente un véritable enjeu chez les femmes de petite taille. Vous devez privilégier des complets capables d’allonger votre silhouette afin de paraître plus grande. Misez donc sur des tenues courtes. Vos jambes apparaîtront virtuellement plus hautes et plus élégantes. Votre morphologie modeste vous permet de les arborer fièrement sans tomber dans la vulgarité. Les robes représentent des accessoires vestimentaires pour les personnes de taille modérée. Elles créent un style qui valorise aisément votre physique. Prônez des jupes et des robes qui ne dépassent pas vos genoux. N’hésitez pas à essayer des mini shorts qui ressortent les subtilités de vos rondeurs et la beauté de vos formes. Portez de préférence des habits cintrés pour affiner votre silhouette. Les vestes courtes et les tenues près du corps vous conviendront parfaitement. Les femmes de taille modeste doivent prôner des accessoires vestimentaires de taille haute. Bannissez systématiquement de votre penderie les éléments taille basse. Cela vous permettra d’éviter les looks disproportionnés et vous réussirez aisément à mettre en valeur vos hanches et votre silhouette. Les jeans slim et les bas sur mesure ressortiront élégamment vos formes, vos courbes et vos rondeurs.

Ne recourez pas non plus aux jupes et aux robes longues non cintrées. Renoncez également aux manteaux trop évasés et aux pantalons courts. Oubliez aussi les vêtements aux coupes droites et les sarouels. Ne portez pas non plus les blouses, les mailles fluides et les chemises amples. Si vous y tenez, enfoncez-les alors dans votre jupe ou dans votre bas de manière à marquer véritablement votre taille. Par contre, n’hésitez pas à profiter des crop top. Leur coupe ultra-courte vous permet de gagner virtuellement quelques centimètres. Arborez-les de préférence avec une jupe ou un short taille haute. Vous pouvez aussi vous mettre en valeur en créant de la verticalité avec une veste droite ouverte ou une robe chemise à mi-genou. Vous afficherez un look très remarquable en portant un cardigan sur une robe de même longueur. En cas de doute lors de vos choix vestimentaires, consultez ces conseils pour les petites. Cela vous permettra de soigner votre apparence et de vous mettre parfaitement en valeur. Vous réussirez à adopter des styles adaptés à votre morphologie. La règle fondamentale consiste à privilégier des habits ajustés à votre taille au risque de vous encombrer et de porter atteinte à votre look.

Peu importe la taille d’une femme, elle réussit toujours à se valoriser quand elle s’y met. Une bonne dose de détermination et un choix éclairé de ses accessoires suffisent !

Miser sur les couleurs monochromes

Les looks et les camaïeux monochromes conviennent parfaitement aux femmes de taille modeste. Optez pour des couleurs sombres comme le gris ou le noir pour allonger virtuellement votre silhouette. N’hésitez pas à les associer avec des teintes vives comme le rouge pour mieux vous faire remarquer. Portez vos vêtements de manière à afficher une certaine harmonie. Les robes simples avec quelques petites touches vous conviendront à merveille. Évitez les contrastes trop assortis. Ces styles ressortent plutôt votre taille modérée. Vous devez conformer la couleur de votre haut avec celle de votre bas, notamment vos chaussures. Cela vous garantit un résultat impressionnant et rehausse réellement votre apparence.

Pour véritablement valoriser votre morphologie modeste, vous devez absolument éviter l’effet tranche napolitaine. Concrètement, cela consiste à combiner trop de teintes à la fois. Un tel look impactera négativement votre silhouette. Respectez systématiquement la règle des 2/3 -1/3 et associez les couleurs par tiers. Ainsi, n’arborez pas un haut blanc sur un bas noir. Ce style ne vous conviendra pas. Misez plutôt sur un pantalon taille haute sur un top rentré. Cela vous conférera une allure élancée et vos jambes paraîtront plus longues.

Exploiter les motifs

Les femmes de taille modérée doivent impérativement éviter de porter des habits avec des bandes horizontales. Cela ressortirait leur morphologie modeste et ne les valorisera pas. Ce look produit le même effet que les vêtements amples et informes. Vous aurez la sensation de flotter dans de grands accoutrements. Oubliez également les gros imprimés. Par contre, les tenues avec des rayures verticales vous conviendront parfaitement. La configuration de leurs traits crée une illusion optique qui vous confère virtuellement une taille plus importante. Cela allonge votre silhouette et vous met davantage en valeur. Vous pouvez donc arborer des chemises, des jupes, des pantalons et autres accessoires vestimentaires avec des rayures verticales.

Recourir à des ceintures adaptées

Cet accessoire permet aux femmes de morphologie modeste de mieux structurer leur look. Prévoyez-en de différents types pour pouvoir varier aisément vos styles. Vous pouvez en porter sur vos blazers, vos tops ou vos petites robes cintrées. Vous pouvez d’ailleurs les exploiter pour augmenter virtuellement votre taille. Pour y parvenir, vous arborez une ceinture de couleur identique à celle de votre pantalon ou de votre jupe. Avec un tel look, vos jambes paraîtront plus longues et cela valorisera véritablement votre apparence. Bien évidemment, votre entourage vous trouvera mignonne et extrêmement séduisante.

Privilégier des talons à votre taille

Le port des talons représente l’un des meilleurs moyens pour les personnes de morphologie modeste de se mettre en valeur. Bien évidemment, cette solution leur permet de gagner systématiquement quelques centimètres et d’allonger leur silhouette. Cela constitue un réel atout. Toutefois, assurez-vous que leur hauteur n’excède pas 5 cm. Cela apparaîtra très disproportionné avec des risques permanents de déséquilibre et de chute. Habituez-vous à mettre des escarpins à talons aiguilles ou des souliers à talons fins. En très peu de temps, vous y prendrez goût et finirez par trouver cela très confortable.

Les personnes de petite taille ne doivent pas porter des chaussures plates et les ballerines. Évitez aussi les sandales à bride et les bottines mi-mollet. Ils ont tendance à raccourcir virtuellement vos jambes et vous confèrent un aspect de collégienne. N’adoptez pas non plus le style de talons bridés au niveau de la cheville. Cela réduira votre silhouette et impactera négativement votre apparence. Oubliez également les chaussures trop lourdes. Elles vous empêcheront de vous déplacer avec aisance et vous afficherez un look disproportionné. Les talons compensés ne vous conviendront pas. Ils ne vous valoriseront pas suffisamment.

Privilégiez plutôt des talons carrés ou classiques pour un style moderne et impeccable. Vous pouvez aussi recourir à des bottes avec talon. Assurez-vous qu’elles vous arrivent jusqu’au genou pour subjuguer votre entourage par votre look. Les anti-talons n’ont pas à paniquer. Elles peuvent se contenter des derbies à plateformes. Choisissez les chaussures à porter de manière à obtenir une véritable harmonie d’ensemble entre les accessoires. Si possible, n’hésitez pas à créer de subtils contrastes entre les couleurs sans trop en abuser.

Opter pour des accessoires adaptés à votre morphologie

Les femmes de taille modeste peuvent également se servir de ces objets pour mettre en valeur leur apparence. Ils permettent généralement de sublimer votre look pour afficher un style plus impressionnant. Ils peuvent aussi contribuer à allonger votre silhouette si vous les choisissez convenablement. En règle générale, privilégiez des accessoires adaptés à votre taille. Les éléments surdimensionnés vous éclipseront et ressortiront votre morphologie modeste. Recourez à des vestes cintrées ou à épaulettes. Prônez des objets capables de conférer de la verticalité à votre look. Vous pouvez porter un foulard long, un collier sautoir ou un bracelet fin. Choisissez un chapeau discret et susceptible de vous conférer de la hauteur. Utilisez des écharpes peu volumineuses et attrayantes.

Les sacs cabas trop visibles ou les sacs oversize ne vous conviendront pas. Privilégiez plutôt des pochettes modérées et des sacs besace de taille modeste. Ces éléments vous mettront beaucoup plus en valeur et rehausseront votre style. Assurez-vous qu’ils correspondent à votre physique pour obtenir un résultat impeccable. N’oubliez surtout pas la ceinture pour structurer votre look. Prévoyez également les autres accessoires essentiels comme les lunettes de vue ou de soleil. Choisissez-les en tenant compte de votre morphologie. Prenez le temps de vérifier qu’ils correspondent parfaitement bien à votre taille. En définitive, vous pouvez vous faire plaisir autant que vous le souhaitez sans tomber dans la démesure. Privilégiez des accessoires vestimentaires pas trop imposants.

Adopter des coiffures spécifiques

Les femmes de petite taille doivent en permanence chercher à allonger leur silhouette de manière à se mettre en valeur. Elles peuvent également se servir de leurs tresses pour paraître plus grandes. Le choix de leur coiffure doit donc s’effectuer en conséquence. Un chignon en altitude ou une queue de cheval relevée leur conviendra parfaitement et leur permettra de conférer une certaine élégance à leur look. Un style avec des cheveux lâchés accentuera votre petite taille. Bien évidemment, cela tassera votre silhouette. À défaut des modèles hauts, essayez les carrés volumineux et dynamiques ou les coupes garçonnes.

Quelques exemples de tenues pour les personnes de petite taille

Découvrez dans cet article quelques combinaisons de vêtements qui vous conviendront parfaitement. Vous réussirez aisément à vous mettre en valeur et à subjuguer votre entourage. Vous observerez bien de regards admiratifs sur votre passage !

  • Vous pouvez associer un pantalon taille haute à un top court. Vous pouvez également recourir à des chemises avec des rayures verticales pour agrandir virtuellement votre silhouette. Cela vous permettra d’afficher un look impeccable. Ajoutez-y des talons classiques pour sublimer le tout. N’oubliez surtout pas de choisir les couleurs de manière à obtenir une véritable harmonie d’ensemble.
  • Vous avez aussi la possibilité de combiner un jeans délavé avec un magnifique crop top. Cette tenue vous conviendra parfaitement en période estivale. Vos jambes apparaîtront plus longues et vous aurez l’impression de gagner virtuellement quelques centimètres en plus.
  • Pensez également à associer un jeans slim avec une chemise avec de superbes rayures verticales. Un tel look vous conférera davantage d’élégance. Vous afficherez un style rayonnant et irrésistible. Vous susciterez sur votre passage des regards admiratifs.
  • Privilégiez aussi des tenues monochromes. Elles créent systématiquement une véritable illusion positive chez vos interlocuteurs. Cela relègue en arrière-plan votre petite taille et vous met en valeur. Vos proches vous trouveront plutôt grande.
  • Portez également des habits de couleurs sombres comme le noir ou le gris pour amincir virtuellement votre silhouette. Cette tenue convient surtout pour les femmes rondes et de morphologie modeste. Elle vous permet d’afficher un look glamour et impressionnant.
  • Pour rendre vos jambes plus efféminées et les allonger à vue d’œil, optez pour des jeans skinny. Ils vous confèrent une plus grande allure qui vous met indéniablement en valeur. Ajoutez-y un chemisier avec des rayures ou un crop top pour sublimer l’ensemble. Vos interlocuteurs ne remarqueront plus votre modeste taille. Ils s’intéresseront beaucoup plus à votre élégance et à votre style.
  • La robe représente un véritable must vestimentaire pour les personnes de petite morphologie. Privilégiez-la à mi-genou pour paraître irrésistible. Arborez-la avec de hauts talons pour gagner quelques centimètres. Pour davantage vous valoriser, n’hésitez pas à essayer une robe blanche avec escarpins à talons aiguilles ou des sandales à talons fins. Vous pouvez sublimer cette tenue en y ajoutant une petite ceinture. Pour participer à une soirée ou à un événement mondain, mettez en plus de discrets bijoux sophistiqués et portez une minuscule pochette de créateur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here