Comment choisir son maillot de bain femme ?

0
4462
Comment choisir son maillot de bain femme ?

L’été est là, et déjà, on s’imagine prendre du bon temps à la plage ou à ma piscine. Un accessoire incontournable à ce moment-là, le maillot de bain ! Quel maillot de bain choisir pour mettre sa silhouette en valeur ? Bikini ou maillot une pièce, comment choisir ? Cet article vous guide selon votre morphologie à choisir le maillot de bain qui saura vous mettre en valeur.

Un maillot de bain qui épouse votre poitrine à la perfection

Pour celles qui ont de petites poitrines, les hauts de bikini ampliformes, push-up ou rembourrés, à balconnets viendront rehausser votre poitrine pour vous donner une allure plus féminine. Vous pouvez pratiquement tout oser avec de petits seins bien menus, comme mettre un bandeau ou un triangle ajusté, un maillot de bain une pièce qui est très échancré. Le tout, pour avoir un sublime décolleté. Vous avez l’embarras de choix, découvrez cette gamme de maillot de bain et faites plaisir à votre corps.

Pour les fortes poitrines, un maillot de bain une pièce dont le décolleté est en V, reste l’idéal. Il atténue l’aspect volumineux du buste rendant alors la silhouette plus féminine. Les modèles à armatures permettent de soutenir la poitrine, surtout lorsque celle-ci est ronde. Avant de partir en voyage, accordez-vous du temps pour choisir un maillot de bain qui tout en vous rendant sexy, vous assure un excellent confort.

Quel maillot de bain pour des hanches généreuses ?

L’objectif ici, est d’affiner la taille pour mettre en valeur le haut du corps. On va donc chercher à redessiner la silhouette et à la rééquilibrer. Porter une culotte taille haute permet d’atténuer cet effet de largeur et donner l’impression d’avoir des jambes fines. Cependant, il vaut mieux éviter le shorty qui aura tendance à tasser la silhouette au niveau des hanches. L’objectif est de se sentir bien dans son maillot de bain.