Bouée Licorne : Un cadeau qui ravira n’importe quel enfant !

0
690

On aime les bouées gonflables, surtout la bouée licorne ! C’est par excellence le jouet des enfants qui vient désormais conquérir les adultes. Et on craque totalement. Voici sept raisons qui font de la bouée licorne l’incontournable bouée géante de l’été.

Bouée licorne : une bouée géante très confortable

Les bouées gonflables sont confortables. C’est déjà très agréable de s’installer sur un matelas gonflable qui s’accorde avec la forme de notre corps et qui se laisse transporter par le courant. La formule bouée est encore plus séduisante, d’autant qu’elle permet différentes possibilités de position. Vous pouvez sereinement vous asseoir sur votre bouée gonflable tout en caressant l’eau de la pointe des pieds ou maintenir vos jambes au frais dans l’eau et votre buste au chaud hors de l’eau. C’est une posture parfaite pour garder son verre à la main (un cocktail, un verre de thé détox glacé ou de limonade, etc.).

Parvenir à chevaucher la bouée licorne géante peut paraître un réel exercice pour les cavaliers débutants. Mais, une fois maitrisée, elle devient une campagne de piscine des plus douces et confortables.

Bouée licorne : une bouée géante super stylée

Les bouées gonflables sont stylées. Elles sont l’objet incontournable pour être au top de la mode, que ce soit à la plage, au lac ou à la piscine. Elles apportent du style à votre look, et leur choix se révèle aujourd’hui aussi difficile que celui du maillot de bain. Les plus gourmandes choisiront surement les bouées ananas, bretzel, pastèques, doughnut, pizza ou glace tandis que les personnes plutôt « nature » préfèreront bouée flamant rose, bouée cygne ou cactus. Bien sûr que l’indétrônable bouée licorne géante sera l’incomparable alliée de toutes les princesses !

Bouée licorne : une bouée géante super élégante

Les bouées gonflables sont très jolies sur les photos, notamment la licorne géante. Élégante jusqu’en bout de corne, cette dernière transforme votre piscine en scène de défilé, avec son blanc lumineux. Les fans de selfie et de photo de façon plus générale craquent pour ces accessoires photogéniques. Les bouées et matelas gonflables apporteront un effet exotique à vos photos de vacances, avec leurs couleurs vitaminées, leurs formes ludiques (animaux mignons et motifs tendance).

Par ailleurs, les bouées gonflables comme celles en forme de licorne apporteront également une touche déco insolite dans votre maison. Avec ces accessoires très craquants, les piscines ou parcs aquatiques deviennent des endroits ravissants où l’on aime passer encore plus de temps pour profiter de la vie et se détendre dans l’eau.

Bouée licorne : une bouée géante contre vents et marrées

Pour braver les vagues en mer, à défaut de rênes, vous n’aurez qu’à vous accrocher de manière ferme au cou de votre bouée gonflable licorne géante par les poignées latérales. En plus, les bouées gonflables en forme de licorne sont d’une certaine durabilité, puisqu’elles sont conçues en PVC waterproof renforcé, conformément aux normes CE. Cette particularité leur confère aussi une résistance remarquable aux UV.

Bouée licorne : l’incontournable bouée géante de l’été

La natation est réputée comme la meilleure activité physique pour le bien-être physique et mental. Pour profiter pleinement de la saison chaude, quoi de plus rafraichissant que de se jeter à l’eau pour maintenir la forme et jouir des bienfaits de cette activité physique !

En période estivale, l’eau est chaude. Les enfants pataugent tous dans leurs bouées gonflables. Et où se trouve votre bambin en ce temps ? Pourquoi ne pas lui offrir une bouée licorne géante ? Avec sa tête immaculée qui perce le bleu du ciel, il vous serait aisé de repérer votre enfant depuis la plage ! Même les fiestas d’Ibiza vous fascinent plus que les plages familiales ? Vous n’avez aucune inquiétude à vous faire, car votre bouée géante en forme de licorne ne va pas se dégonfler au moment de quitter la France. Elle sera le centre de l’attention de tous vos moments mémorables !

Toutefois, si après tout votre licorne géante se dégonflait, vous pourrez la regonfler facilement à l’aide du kit de réparation inclus. Par ailleurs, en utilisant un sèche-cheveux en mode « air froid », vous allez redonner en un clic des formes à votre bouée géante licorne. Vous pourrez également regonfler rapidement votre licorne géante en achetant des accessoires comme une pompe électrique performante sur un site en ligne.

Bouée licorne : une bouée géante très prisée

Les bouées gonflables comme la licorne géante sont des accessoires que tout le monde convoite. Très en vogue, surtout en période estivale, elles ne cessent d’avoir le vent en poupe et de faire rêver tous les amateurs de plaisirs nautiques. En plus, elles ne laissent personne indifférent ; tout le monde les regarde avec envie. Comment donc ne pas faire des envieux ! Ainsi, après les célébrités et les blogueuses, c’est à votre tour de faire un poste avec votre bouée licorne géante sur les réseaux sociaux, notamment Instagram.

Bouée licorne : une bouée géante pour partager des moments fun en couple, entre amis ou en famille

Quand viennent les périodes de chaleur, se rafraichir dans l’eau est une alternative plus qu’évidente. Et les moments de baignade sont réellement favorables aux rencontres et aux partages. Si vous êtes alors en couple, entre amis ou en famille, la natation peut se révéler un véritable moment de jeu pour enfant et adulte. En dehors de la piscine, vous pourriez vous offrir une sortie en plein air assortie de natation en eau libre (mer, lac ou rivière).

Mais, pour profiter en toute sécurité de magnifiques moments de loisirs créatifs dans l’eau, une bouée gonflable comme la bouée licorne géante se révèle un accessoire incontournable. En version XXL, la licorne géante reste la reine indéniable des jeux de piscine et se positionne en tête des idées cadeaux, surtout en saison chaude. Elle est disponible sur le marché de 1 à 6 places, rien que pour sublimer vos moments de sortie en famille, en couple ou entre amis. Avec son élégance hautement remarquable, vous allez pouvoir prendre des vues à couper le souffle et qui vous laisseront des souvenirs incroyables.

Vous l’aurez compris, acheter une bouée gonflable en forme de licorne géante, c’est incontestablement synonyme de magnifiques moments et de farniente au soleil. C’est donc le moment de vous l’offrir !

Bouée licorne : où trouver cette bouée géante ?

En magasin ou en ligne notamment sur le site Bouée Licorne, on peut trouver d’excellents modèles de bouées gonflables en forme de licorne géante. Mais, nous vous proposons la seconde option : acheter votre bouée géante en ligne. Il est possible de trouver sur des sites dédiés des offres de bouée géante aux meilleurs prix. Seulement, il faut s’assurer du sérieux du site avant de passer toute commande en ligne. Des sites sérieux comme https://www.boueelicorne.com, pour garantir un paiement sécurisé à leurs clients, ont choisi de confier la gestion de leurs paiements en ligne à PayPal et Stripe, avec leurs services 100 % sécurisés. Il faut noter qu’il est très bénéfique d’acheter sa bouée gonflable sur internet.

  • Une équipe compétente et réactive est à l’écoute des clients pour apporter des réponses à toutes leurs préoccupations.
  • En plus, suite à une commande, lorsque vous n’êtes pas satisfait de l’article qui vous a été livré, vous avez la possibilité de le retourner et d’être remboursé.
  • La garantie du satisfait ou remboursé est offerte sur un délai de 14 jours, à compter de la date de réception des articles.
  • Il faut également noter que votre commande vous est gratuitement livrée, sans frais de port, à votre domicile à partir d’un certain montant d’achat, et ce, dans les 24 h ou 48 h !
  • Enfin, vous gagnez du temps et vous achetez moins cher.

Bouée licorne : comment bien choisir sa bouée gonflable ?

Le choix de bouées gonflables se décline en une panoplie de modèles et de coloris tout aussi cool que chatoyants les uns que les autres. De la bouée flamant rose à la bouée licorne en passant par la bouée cygne, vous trouverez les bouées enfant et adulte qui vous raviront, quels que soient vos goûts et vos envies.

En dehors des plaisirs qu’elles peuvent procurer, les bouées gonflables font partie des diverses solutions (utilisation de bouées de piscine, de brassières, de gilets, etc.) qu’on peut adopter pour accroître la sécurité des petits et des grands qui ne savent pas nager ou qui souffrent d’aqua phobie. Au moment de l’achat, il est donc important de choisir une bouée gonflable parfaitement adaptée à son utilisateur. À cet effet, la taille de la bouée gonflable est un élément important à considérer. Il s’agit d’un paramètre facile à prendre en compte, puisqu’un âge indicatif est donné pour chaque bouée.

Mais, avant d’acheter, il est inutile de se presser sur la première offre de bouée licorne géante. Pour obtenir le meilleur en matière de bouée gonflage en forme de licorne, il est plutôt conseillé de faire des recherches sur internet, de comparer, de tester et d’approuver. Cela optimise vos chances de trouver une licorne géante au meilleur rapport qualité/prix.

Bouée licorne : les précautions à prendre avant de se jeter à l’eau

Avant de saisir sa bouée gonflable pour se prélasser sur l’eau, il y a quelques éléments à prendre en compte :

  • Ne pas oublier de se protéger : il faut bien prendre le soin de choisir une crème solaire correspondant à son type de peau pour se protéger des UVA et UVB (surtout waterproof). Il est conseillé de remettre une couche de crème solaire à chaque sortie de l’eau, surtout après un long temps passé dans l’eau. Au cas où l’on n’aurait pas de crème solaire, il faut limiter le temps passé dans l’eau et le temps d’exposition au soleil ;
  • Éviter de faire la sieste sur sa bouée gonflable : avec les coups de fatigue, il est très facile de s’endormir sur l’eau, ce qu’il ne faut absolument pas faire ! Le temps d’une longue sieste, vous exposez votre peau, et les coups de soleil sont ainsi assurés. Il y a également un risque un peu plus grave quand on navigue en pleine mer ou sur l’océan ;
  • Ranger sa bouée gonflable à l’ombre : l’exposition au soleil fait chauffer rapidement le plastique de la bouée qui peut devenir très brulant. La chaleur du plastique peut ainsi occasionner de grosses brûlures au contact de la peau. Il faut donc faire attention à l’endroit où l’on met sa bouée gonflable.

Vous êtes maintenant prêt pour vous jeter à l’eau avec votre bouée gonflable ! Que ce soit à la piscine, sur la plage ou jusque dans vos clubs préférés, les bouées gonflables en forme de licorne géante vous accompagneront dans toutes vos aventures estivales.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here