Annuaire colonelreyel

0
135

Dans un univers ultraconcurrentiel du web marketing, être vu, être visité et faire du chiffre relèvent presque de l’exploit ou du miracle. Pourtant, rien n’est pareil quand vous savez à qui vous adresser pour s’occuper du référencement de votre site sur la toile. Et, le meilleur référenceur qui trône au-dessus de tous est, de façon incontestée, le média Colonelreyel. Des années de rigueur et d’expériences ont fait d’eux une équipe au savoir-faire unique et efficient. Que devez-vous savoir avant de vous engager avec le classeur N° 1 français ?

Quel est l’intérêt de créer une fiche dans l’annuaire de site web Colonelreyel ?

La création d’une fiche via la page https://colonelreyel.fr, pour le compte d’un site web, facilite le travail de référencement de ce site par le webmaster maison du blog colonelreyel. Ainsi, vous vous assurez une place de choix parmi les millions de sites présents sur le web.

La visibilité promise par le journal colonelreyel n’est, toutefois, pas systématique. En effet, les sites sont tenus de respecter certaines instructions du référenceur n° 1 en France pour prétendre à une plus grande visibilité. Il s’agit notamment de produire des contenus pertinents et d’une certaine longueur. Mais comment savez-vous que votre site progresse en référencement naturel ?

Le tout premier indice est la facilité qu’ont les internautes de vous retrouver sur Google et sur Bing puisque, l’objectif du référenceur est de vous faire positionner parmi les 10 premiers résultats des moteurs de recherche. L’autre indice visible qui transparait sur l’annuaire et qui montre tout l’intérêt de s’y inscrire est le classement des sites en rubriques.

Les sites les mieux positionnés et les plus visités seront classés dans la rubrique « le répertoire 5 étoiles ». Il en est de même des sites web bien responsifs que l’on classe dans la rubrique « site web dynamique ». Sur la page accueil du blog colonelreyel, les nouveaux inscrits sont systématiquement classés dans la catégorie « Le registre des dernières recrues internet de l’annuaire des entreprises ».

La rubrique « client 100 % satisfait » est un clin d’œil aux sites qui jouissent d’une bonne réputation auprès des internautes et des clients. Pour le reste, vous remarquerez facilement que les thématiques abordées sont classées en catégories : Internet, Animaux, Actualité et média, Auto & Moto, Animation & événement, Art et culture, High-Tech et Nouvelles technologies.

Quelle est la différence entre un annuaire web et un moteur de recherche ?

Un annuaire web est, à la base, un site internet qui offre aux entreprises une vitrine de plus pour promouvoir leurs activités. Pour faire partie du répertoire de ces annuaires, les sites doivent se conformer à des critères de qualité de contenus et de forme, parfois stricts. Les annuaires sont des classeurs web exclusivement payants. Pour les internautes, il s’agit d’une source d’informations qui leur permet de se renseigner sur les sites sérieux et porteurs de bonnes affaires.    

Un moteur de recherche, par contre, se distingue d’un annuaire web du fait de sa gratuité. L’une des conditions fondamentales pour y être bien indexé et référencé est de produire et de publier des contenus pertinents. Ce travail de fourmis est effectué par des robots très intelligents basés sur un algorithme extrêmement complexe. Les moteurs de recherches sont donc des applications qui font remonter des profondeurs du web des résultats de recherches sur la base des requêtes des internautes. 

Comment s’inscrire dans l’annuaire Internet Colonelreyel ?

Pour pouvoir s’inscrire sur le média colonelreyel, il est fortement conseillé de :

  • Prendre connaissance des conditions d’utilisation de l’annuaire ;
  • Produire des contenus d’une certaine longueur, pas des moindres. Théoriquement, on parle d’articles de plus ou moins 2000 mots ;
  • Produire des articles pertinents.

Par ailleurs, les sites d’arnaques, de spams et ceux qui excellent dans le plagiat ou qui portent atteinte aux mœurs sont explicitement écartés.

Une fois ces motifs de rejet écartés, votre site sera autorisé à s’inscrire sur le blog colonelreyel. Pour cela, vous devrez inscrire votre site ou votre blog dans la catégorie thématique qui correspond le mieux à la ligne éditoriale de votre blog. Les informations demandées au propriétaire du site sont : le titre de la présentation et la description du site.

Quels sont les avantages d’inscrire un site dans l’annuaire web Colonelreyel ?

Pour s’inscrire dans un annuaire tel que le journal colonelreyel, le propriétaire du site n’a nullement besoin de compétences techniques complémentaires. Généralement, il suffit de quelques fractions de seconde et le tour est joué.

L’autre avantage dont on bénéficie en s’inscrivant sur l’annuaire est la capacité du média colonelreyel à rendre votre site beaucoup plus fréquenté, avec un taux de conversion bien élevé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here