Amour : comment utiliser la divination pour avoir un bon couple ?

0
297

Vivre heureux en couple fait partie des désirs les plus profonds des conjoints. En effet, un couple heureux arrive à vivre le bonheur et à progresser aisément. Pour instaurer le bonheur dans le foyer, les conjoints font recours à de nombreux moyens comme la divination. Mais comment peut-on utiliser la divination pour avoir un couple heureux ? Réponses dans cet article. 

Utiliser la voyance pour mieux connaitre le conjoint


Représentant une branche de la divination, la voyance est un art qui peut vous aider en amour. Pour que votre future vie amoureuse soit agréable, vous avez besoin de connaitre votre conjoint dans les moindres détails. Lorsque vous consultez un voyant, ce dernier peut user de sa perception extrasensorielle pour trouver des éléments qui caractérisent votre conjoint (e). Par exemple, le voyant peut vous informer sur le signe, l’âge ou les attributs de votre partenaire. 

Cela vous permet de consulter votre liste d’amis et d’identifier la personne dont parle le voyant. En consultant https://www.voyance-gratuiteamour.com/, vous aurez la possibilité d’avoir une voyance gratuite en amour. Outre les informations précédentes, le voyant peut aussi donner plus de précision en vous informant sur le jour où vous rencontrerez le parfait conjoint. Avec un peu de chance, vous trouverez cette bonne personne qui vous aidera à avoir une vie de couple épanouie. 

Recourir à la radiesthésie pour tester la compatibilité des conjoints


Il est bien de connaitre la personne avec laquelle vous partagerez le reste de votre vie. Mais, il est mieux de vérifier si vous êtes compatible avec ladite personne. Pour connaitre cette réalité, il vous suffit de poser des questions au pendule (radiesthésie). Pour réussir ce processus, voici les étapes à respecter.

Magnétiser le pendule

Pour qu’il fonctionne convenablement, il est important de magnétiser le pendule. Pour ce faire, tendez votre main (paume tournée vers le plafond) et placez le pendule légèrement au-dessus. Ensuite, bougez le pendule et laissez-le faire des mouvements circulaires et s’imprégner de votre énergie. Une fois qu’il s’arrêtera, vous pouvez juger qu’il est magnétisé. 

Poser des questions fermées

À ce stade, il est important de poser des questions fermées qui sont précises et détaillées. Comme questions, vous pouvez demander : ai-je les mêmes goûts que mon partenaire ? Avions-nous des éléments en commun ? Suis-je le type de partenaire que recherche telle personne ? Avec cette suite de questions, vous pourrez avoir des réponses et prendre des décisions pour avoir un foyer épanoui. 

Tirer les cartes de tarot pour appréhender votre vie future


En plus des éléments précédents, la tarologie est également un domaine de la divination qui pourra vous être utile. Basée sur le jeu de cartes, cette pratique vous aide à appréhender votre vie de couple. Pour avoir de bonnes révélations, servez-vous du tarot de Marseille. Avec ses 22 cartes, ce type de tarot vous aide à :

  • Identifier vos points d’ombres dans la relation ;  
  • Trouver des solutions capables d’améliorer votre vie de couple. 

De manière pratique, posez une question, battez les cartes et tirez-en 5 avec votre main dominante. Une fois les cartes posées, servez-vous de la grille d’interprétation. Par exemple, selon la grille, la carte n °4 informe sur la manière dont votre partenaire appréhende la relation. Par contre, la carte n °5 informe sur les méthodes à utiliser pour améliorer la communication dans le foyer. En utilisant donc le tarot, vous pourrez donc avoir un foyer heureux