6 idées de style que vous pouvez faire avec un pantalon jean ! 

0
62

S’il y a bien un type un vêtement que tout le monde arrive à porter selon sa convenance, c’est bien le pantalon jean. Il y en a pour tous les genres, pour toutes les tailles et suivant plus de design que vous ne pourrez compter. Vous cherchez des idées de style à faire quotidiennement ou occasionnellement avec un pantalon jean ? Voici 6 idées pour rester stylé ! 

L’industrie du jean, une véritable mine 

L’industrie de pantalon jean est sans doute l’une des plus développées du monde. Aujourd’hui, au moins 3 personnes sur 5 possèdent au moins un pantalon jean dans leur dressing. 

En effet, si les pantalons jeans sont si portés et si appréciés, c’est parce qu’ils peuvent être portés avec différents hauts. C’est la possibilité de milliers de combinaison et chacun est libre de travailler son imagination. Voici quelques idées de combinaison auxquelles vous n’avez peut-être pas encore pensé. 

1- Pantalon jean droit avec un sweat

Le pantalon jean droit est sans doute le modèle le plus facile à porter. Il y en a pour toutes les morphologies, et ceux qui ne sont pas fans des vêtements fantaisistes y trouvent leurs comptes. 

Un jean droit se porte avec n’importe quoi, une chemise, un t-shirt, et même avec un sweat. En le portant avec des baskets, voilà déjà un style simple que vous pouvez adopter quotidiennement. 

2- Jean délavé femme + t-shirt blanc

On adore tous le pantalon jean délavé pour cette touche  »punk » qu’il vient apporter à un style trop classique. En portant votre jean délavé femme avec un t-shirt blanc par exemple, vous adoptez un style grunge, sans pourtant trop en faire. 

3- Pantalon jean à franges + chemise pour homme

Vous aimez le style hip-hop ? Si oui, vous devez essayer un look pareil. Un pantalon jean frange de couleur noir sur un haut gris. Il faudrait ajouter un gros collier en or massif ou en diamant pour que le look soit plus complet. C’est le style bad boy parfait pour les fans de rappeurs américains. 

4- Jean vintage taille haute femme + haut adapté

Un jean taille haute pour femme s’adapte très bien avec différents hauts. L’avez-vous déjà essayé avec un t-shirt message ? C’est le look décontracté idéal pour vos week-ends chauds ! 

Peu importe l’occasion pour laquelle vous voulez vous habiller, vous trouverez le pantalon jean correspondant dans le jean industry. Vous avez déjà essayer un pantalon vintage Femme avec un sweatshirt manches longues ? Ajoutez-y une paire de baskets et le tout sera parfait. 

5- Jean skinny + veste blazer : le style de bureau

Vous souhaitez vous rendre au boulot en jean ? Voici une combinaison que vous devez essayer. Vous devez bien choisir votre pantalon jean skinny, de couleur noir de préférence. Tout d’abord il doit parfaitement tomber sur vos chaussures, et vous devez veiller à ce que le tissu soit de bonne qualité. 

Vous pouvez vous laisser aller par rapport à la couleur de la veste blazer, mais attention à ne pas trop exagérer. 

6- Pantalon jean slim + blouse  ou chemise

Quelle que soit la couleur de la chemise, blanche, fleurie ou autre, vous pouvez la porter avec un jean slim. Le pantalon jean slim se porte aussi bien avec une blouse. Essayez avec un jean slim un peu large avec une coupe masculine. Vous obtiendrez un look parfait pour toute occasion. 

Conclusion

Le pantalon jean, il y en a pour toutes les morphologies et pour tous les goûts. Habillez-vous en jean de façon quotidienne ou occasionnelle et ayez plus de style !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here