6 cadeaux pour surprendre votre mamie à la fête des Grand-mères

0
712

En France, le premier dimanche du mois de mars est un jour dédié à la fête des grands-mères. À cette occasion, il est de coutume d’offrir un cadeau spécial à sa mamie pour lui témoigner son amour. À cet effet, voici nous vous proposons un top 6 des meilleurs cadeaux grâce auxquels vous pourrez surprendre votre mamie à l’occasion de la fête des grands-mères.

Un appareil de massage


L’appareil de massage est une bonne idée de cadeau pour femmes à offrir à votre mamie pour la fête des grands-mères. Un tel équipement lui permettra en effet de passer de bons moments de détente. Les séniors étant généralement sujets au rhumatisme, ce cadeau constitue donc un excellent moyen pour revitaliser ses membres inférieurs. Les massages dignes de ceux d’un professionnel dont elle pourra profiter lui feront le plus grand bien. Dans la mesure où des appareils de ce type sont faciles à utiliser, votre grand-mère n’aura aucun mal à s’en servir.

Un jardin potager d’intérieur

Les personnes âgées, en particulier les grands-mères, sont pour la plupart de grands passionnés de jardinage. N’hésitez donc pas à offrir à votre mamie un jardin potager d’intérieur. Il s’agit ici d’un cadeau qui lui permettra de cultiver ses légumes et aromates dans sa cuisine, peu importe la saison. Ainsi, elle n’aura plus forcément besoin de faire de longs rangs au magasin pour acheter certains légumes. Soulignons que les jardins potagers d’intérieur disposent d’une technologie qui permet de faire pousser des plantes sans faire beaucoup d’efforts. Il suffit juste d’insérer une capsule dans le module et d’ajouter de l’eau régulièrement.

Un bracelet d’harmonisation et d’équilibre

Offrir un bracelet à votre mamie pour la fête des grands-mères est un bel acte de bienveillance. Toutefois, choisissez un bracelet d’harmonisation et d’équilibre pour marquer la différence. Il s’agit en effet d’une jolie création réalisée à base d’acier inoxydable, de Jaspe océan et de cuir véritable. Ce joyau étant par ailleurs ajustable aisément, vous avez l’assurance qu’il conviendra à votre grand-mère. Hormis le fait qu’il est une pierre de force et de stabilité, le jaspe océan est aussi un symbole de courage et de sagesse. Très utilisé en lithothérapie, il apporte un équilibre mental, émotionnel et physique.

Une love box connectée

Une love box connectée est une excellente idée de cadeau pour la fête des grands-mères. Il s’agit d’un boîtier connecté qui fonctionne avec une application à télécharger gratuitement. Conçu en bois de bambou, il a été créé pour transmettre vos mots de gentillesse à des êtres chers. Il suffit pour cela d’envoyer un simple message sous la forme d’un texte, d’une image, d’un dessin ou d’un émoji. Cette box est le cadeau idéal pour votre mamie, surtout si elle n’habite pas près de chez vous.

Une guirlande solaire « oiseaux de nuit »

Pour témoigner votre amour à votre grand-mère, offrez-lui une belle guirlande lumineuse pour décorer sa chambre. Cet outil est doté de sa propre source d’alimentation qui n’est autre qu’un panneau solaire intégré. Ce dernier permet de recharger la batterie de la guirlande pendant la journée. Si elle le souhaite, votre mamie peut disposer les cinq oiseaux de la guirlande dans une plante d’intérieur. Elle pourra ainsi profiter de leur éclat durant la nuit.

Un service à thé Yokuka en fonte

Pour la fête des grands-mères, offrez à votre mamie un service à thé en fonte. Il est question ici d’une théière à filtre munie de 2 tasses. C’est donc le cadeau idéal pour lui permettre de servir le thé à ses éventuels invités. Notons que le récipient de cette théière est capable de conserver la chaleur pendant un long moment. Son volume est de 0,9 l, ce qui permettre de servir jusqu’à 7 tasses de thé. La théière Yokuka en fonte est facile à nettoyer et ne nécessite qu’un lavage à l’eau claire. Votre mamie sera donc ravie de l’ajouter à sa collection de vaisselle.